• Emiko reste belle même simplement

    Emiko reste belle même simplement

     

    Hey hey !! 

     

    Comment allez-vous ? Vos vacances se passent comme vous le souhaitez ? Vous occupez vous de vos dolls, prenez des photos ? 

     

    Personnellement je ne fais que ça ! Je suis en train de construire un diorama. (watch me débarquer comme un bonhomme à Leroy Merlin). Pour l'instant, les murs les fenêtres et la porte sont découpés, je vous montrerai sûrement l'avancée bientôt !

    J'ai aussi commencé à écrire la fiction de mes personnages sur wattpad --> ici !

    Et puis, j'ai trouvé une wig d'occasion pour Shiro, mon taeyang que vous voyez si peu.... (on va changer ça promis !)

     

    Bref bref,

    Voici des photos d'Emiko, que je trouve si belle même sans en faire des photos très recherchées. C'est ma première pullip, j'y tiens beaucoup car elle me suit depuis longtemps ! 

     

    J'espère que ces photos vous plairont et prenez soin de vous !! 

     

    Emiko reste belle même simplement

    Emiko reste belle même simplement

    Emiko reste belle même simplement

     

    « Changements sur le blogSortie à la rivière avec Kotori ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:48

    Wow magnifiques photos! Et ta doll l'est tout autant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :