• Aglohëm, ma petite pleureuse

    Aglohëm, ma petite pleureuse

     

    image

    Hello hello ! 

    Que dire de plus, à part que je suis comblée de voir ma petite dernière enfin entière, enfin finie ! J'ai commandé un obitsu 26 cm sur le site d'au Pays des Pullip qui est arrivé en 3 jours (je ne peux que vous recommander cette boutique, elle es géniale et si rapide !). J'ai donc pu emmener Aglohëm avec moi en week end et faire quelques photos ! Je suis plus qu'heureuse de l'avoir avec moi, elle me tient énormément à coeur car son makeup représente beaucoup pour moi, je suis quelqu'un qui pleure beaucoup et je suis vite angoissée, et son perso sera vraiment basé sur ça donc j'ai très hâte de vous en parler un peu plus ! 

     

    Au niveau du corps, je suis très satisfaite aussi ! C'est tout nouveau pour moi, c'est la première fois que j'achète un obitsu 26, et je ne suis pas déçue du tout ! C'est exactement ce que je recherchais pour Aglohëm, quelque chose d'un peu plus enfantin que les obi' 27 mais de pas aussi petit que les pure neemo, et ça a parfaitement été comme je l'imaginais ! En plus de ça, j'ai acheté un jeu de main qui ne fait que compléter la bonne surprise de ces nouveaux corps, car les positions des mains sont très variées et recherchées ! Ainsi je ne peux que vous le recommander aussi !

     

    Enfin, je vous laisse enjoy les petites photos, pas prises de têtes, je prenais juste ma doll et la posait un peu partout et franchement, ça fait du bien de refaire des photos juste pour le plaisir et de pas forcément chercher à faire quelque chose qui va être compliqué et original, comme je me stresse souvent à le faire sur instagram ! 

     

    Voici donc les photos, des bisous etg prenez soin de vous surtout ! <3

     

    Aglohëm, ma petite pleureuse

     

    Aglohëm, ma petite pleureuse

    Aglohëm, ma petite pleureuse

    Aglohëm, ma petite pleureuse

    Aglohëm, ma petite pleureuse

     

     

    « Ballade en forêt avec Kotori Ballade dans les châteaux, avec Kotori et Noah ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:56

    Ces photos sont trop chouettes ♥

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 23:40

        Ooooh merci infiniment ! Heureuse de te voir passer ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :