• Y a-t-il encore des survivants ?

    Heyyyyyyyyyyyy !! Salut Ekla ! Oui je suis toujours là (lol) ça fait juste je ne sais combien d'année mais je suis là. (mdr)

     

    Une petite photo d'Emiko avec ses nouveaux tatouages : 

     

    Emiko

     

    Je suis de nouveau active sur mon compte instagram ! : @kymiko.dolls

     

    Bonne journée à vous ! (si il y a encore des gens ici)

    « Forêt enchanté »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:37

    Jolie photo ^^

     

    Je viens de m'abo à ton compte, comme ça, je verrai tes images plus souvent ^^

      • Mardi 16 Avril 2019 à 15:43

        Hey salut !

        Merci beaucouuuup !

        Et merci encore ! Je viens de voir et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec Ekla hehe ! Ravie de te voir sur insta aussi ! Tu sais si il y a des blogs dolls encore actifs ici ?

      • Mardi 16 Avril 2019 à 15:53

        De rien !

        De rien : ] Avec celui Akira (http://akira-dolls.eklablog.fr/) je crois être la dernière pour le moment. Raison pour laquelle je poste peu. (Mais j'ai encore un truc en réserve. Faut que je me bouge les fesses pour finir mes retouches.)

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 11:13

        Owkayy merci !! Super  hâte de voir ça !:))

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 11:36

        De rien ^^

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:18

    Contente de te voir par ici, j'espère que tu te remettras à poster ici même si je te suis déjà sur insta :3

    Cette photo est suuuper classe sinon, tu as vraiment bien réussis ses tatouages *^*

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 22:29

        Merci beaucoup ça me fait giga plaisir !! Yess haha je vais essayer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :