• LE RETOUR !

     

    LE RETOUR ! Bonjour bonjour ! LE RETOUR !

     

    Tout d'abord, je m'excuse pour cette lonnnnnnnnnnnngue absence ici ! 

    Malheureusement, je n'avais plus la motivation de poster sur ce blog...

     

    MAIS

    (car il y a un mais)

     

    Eklablog me manque beaucoup, c'est une magnifique plateforme je trouve, et donc, soudainement, j'ai eu envie de reprendre mon blog !

    Oui oui vous ne rêvez pas !

     LE RETOUR !

     

    Je suis bel et bien de retour ! 

     

    Voila voila je ne vais pas vous faire un blabla de trois kilomètres car j'ai des choses à vous dire ! 

     

    Pour commencer, j'ai eu une NOUVELLE DOLL pendant ma pause sur Ekla' !

    Eh oui !

    Il s'agit d'un Isul Mao, du nom de Kitai. 

    Sa présentation sera postée très prochainement sur le blog !

    Ensuite, Shiro et Noah ont étés custo, des photos d'eux seront aussi postées ne vous inquiétez pas !

    Et pour finir, j'écris une fiction sur l'histoire de mes dolls en commun avec une amie,

    elle aussi sera postée sur le blog, dans une nouvelle rubrique ! 

     

    Voilouuuu ! Je suis contente d'être de retour et j'espère que quelques personnes passeront encore ici !

     

    Je vous laisse avec une petite photo d'Emiko en attendant ! 

    A pluch !

     

    LE RETOUR !

     

    « Chapitre 1, l'emménagement. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:09

    Bon retour !!!

    J'ai hâte de voir tout ça !

    Jolie photo ^^

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:14

        Merci beaucoup ! :D

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:24

        De rien

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:22

    Oh tu reprend ton blog: O

    Je l'aie découvert il n'y a pas longtemps, je pensais que ce serai encore un blog que j'aime bien mais qui aura plus jamais de nouveautés x)

    Bref tu as de très belles pullip, hâte de lire ta fiction, j'adore ce genre d'idée, d'ailleurs je compte en développer une ^^

    Bonne soirée ~~

      • Mardi 31 Mai 2016 à 19:24

        Eh oui la motivation est revenue ! :D

        Ah bah je suis contente que mon blog te plaise ! Ne t'inquiète pas je vais le dépoussiérer un peu ! xD

        Merci beaucoup beaucoup ! x3 (Le premier chapitre est posté d'ailleurs !)

        Bonne soirée !

      • Mardi 31 Mai 2016 à 19:29

        Tant mieux, je sais que c'est dur de l'avoir tout le temps :')

        ok, de rien, je verrai ça plus tard et je te donnerai mes impressions ^^

        a+

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:43

    super blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :