• La neige est là !

    La neige est là !

     

    (Photo faite avec celles du givre loul.)

     

     

    BONSOIR EKLABLOG !

     

    C'est... Le dernier jour des vacances. Eh oui. TwT 

    J'essaierais tout de même d'être active, le plus possible, malgré mes devoirs.

     Mais je suis sûre que cous comprendrez si je poste moins, vu qu'on est un peu tous dans ce cas ! 

     

    ENFIN BREF

     

    Parlons de choses plus joyeuses !

    Tout d'abord, il y a vraiment pleins pleins de gens qui arrivent sur Ekla, et ça c'est cool.

    Ensuite, j'ai refait l'habillage du blog, et mis à jour les présentations de mes dolls (celle de Kotori est en cours) si ça vous intéresse ! 

    De prochaines rubriques sont à venir, j'aimerais beaucoup faire des photostories notamment. 

    Et enfin,

    aujourd'hui, il a neigé

    Alors vous vous en doutez bien, j'ai pris Lou et mon appareil photo et je suis allée la photographier dans la neige !

    Malheureusement, froid et neige obligent, c'était plus difficile de faire des photos ... X_X

    DU COUP JE N'EN AI QU'UNE SEULE HAHAHA.

    humhum

    Mais j'avais quand même envie de vous faire un petit article avant la rentrée, du coup voila voila fuhuhu.

     

    La voici donc :3

     CLIQUE DESSUS POUR LA VOIR DE BONNE QUALITÉ

    La neige est là !

     

    Vos Avis ? x3

     

     

    « Des photos dans le givre ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:26

    Il a neigé aussi chez moi ! (Je suis dans les Vosges) Du coup, j'ai aussi fait quelque photos en bas de mon immeuble.

    Lou est vraiment magnifique ^^

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 18:28

        Merci beaucoup ! />w</

        Owh génial ! Hâte de voir tes photos alors ! x)

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 18:32

        De rien !

        Je vais faire en sorte de publier ça en fin de semaine (je vais m'imposé un rythme d'un article photos par semaine)

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:04

    LE RETOUUUUUUR AUX SOURCES ! o//
    Cette photo est juste magnifique, moi j'attends patiemment la neige ;o; Si elle arrive un jour !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 19:46

        EH WUIIIII ! X3

        Merci beaucoup contente qu'elle te plaise ! >w< Owh j'espère que tu en auras ! 

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 19:47

        enemyl : Oui moi aussi je pense essayer de tenir un rythme de posts !

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:11

    ARGGG TA PHOTO EST TELLEMENT JOLIE ;-;
    Et ton blog tellement beau ! Je complexe vraiment, buh, je vous déteste tous.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:29

        MERCI BEAUCOUP ! >W<

        Ooooowh mais non dis pas ça ! Le tiens est très joli aussi ! 

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:04

    Ta photo est superbe et ta puce est toute choupi >w<

    Moi je peux toujours crever pour avoir de la neige, cet hiver il a neiger une seule fois et ca a durer un quart d'heure xD et puis c'etait plus de l'eau qu'autre chose x)

    J'adore le thème  de ton blog, il est trop jolie *^* Je comptais mettre en ligne mon blog sur mes pullips mais, tout compte fait, je vais refaire la deco avant, elle est vraiment horrible par rapport aux autres blogs xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :