• Des photos dans le givre !

     

    Kotori

     

    HELLO EKLABLOG !

     

    TOUT D'ABORD, JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE MERVEILLEUSE ANNÉE

    LA SANTÉ AVANT TOUT, POUR VOUS ET VOS PROCHES, QUE CETTE ANNÉE SOIT LA PLUS BELLE POSSIBLE.

     

    A présent ! Passons à l'article du jour !

    Today, je vous poste des photos de Kotori, ma nouvelle doll, arrivée pour Noël.

    Je suis allée me promener en forêt cette après-midi, et j'en ai profité pour prendre des photos dans le givre !

     

    -ENJOY-

    (clique clique clique sur les images !)

     

    Kotori

    Kotori

    Kotori

     

     

    « Une petite nouvelle à rejoint la famille.La neige est là ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:56

    Vraiment belle ses photos !! Le givre est particulièrement beau en se moment en plus !

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:20

        Merci beaucoup contente qu'elles te plaisent ! En effet le givre est magnifique en ce moment ! Il fallait bien que j'en profite ! xP

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:36

        De rien ! J' en ai fait quelque unes aussi. C'est marrant la différence entre les "plaines" bien givré et les montagnes ou il y a pas grand choses. L'an dernier, à la même période, il y avait de la neige sur les sommets.

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:54

    Elle est magnifique, et la mise en scène très réussie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :